PUBLICITÉ

 

Le Rendez-vous annuel du MICC, dans le cadre du Festival Montréal Complètement Cirque, est le premier événement de recherche et de découverte en Amérique du Nord tourné vers les nouveautés et le futur du domaine artistique dynamique qu’est le cirque contemporain. 

 

POURQUOI FAIRE DE LA PUBLICITÉ ? 

Il n'y a pas de meilleure façon de capter l'attention du secteur professionnel du cirque qu’en faisant de la publicité au Rendez-vous annuel du MICC ! 

Lorsque vous faites de la publicité avec le MICC, vous :  

  • Faites connaître votre marque et renforcez vos efforts de marketing. 
  • Engagez le dialogue avec des professionnels des arts du cirque du monde entier.
  • Soutenez le plus important réseau dédié à la diffusion et à la circulation des arts du cirque en Amérique du Nord. 

 

POSSIBILITÉS DE PUBLICITÉ POUR LE RENDEZ-VOUS ANNUEL 2024

Que vous souhaitiez placer une annonce dans le catalogue du MICC ou un prospectus dans la pochette d'accueil, le MICC offre de multiples occasions de faire de la publicité et de promouvoir votre exposition, vos artistes, vos services ou votre marque.

Kit média version française

 

 

 Cliquez ICI pour voir les catalogues des années précédentes.

Pour plus d'informations sur la publicité, contactez Alba LOPEZ PEDRERO, adjointe au MICC à alba.lopezpedrero@tohu.ca

 

Commandite du MICC 2024

En tant que commanditaire, votre organisation bénéficiera d'une visibilité exceptionnelle devant un public ciblé de diffuseurs, agents et professionnels de l'industrie du cirque. Forts du succès de l'année passée, nous espérons accueillir près de 350 participants en 2024. Cela offre une plateforme idéale pour présenter ses productions et renforcer sa présence sur le marché.

Tarifs

FORFAIT Jongleur1 085,00 $

1/4 de page dans le catalogue

+ 1 logo sur le bandeau inférieur de l’écran symbiose

+ 1 bannière dans l’infolettre du MICC

Ajouter un participantS'inscrire
FORFAIT Trapéziste1 655,00 $

1/2 page dans le catalogue

+ 1 vidéo diffusée sur un écran TV standard

+ lien cliquable sur le site internet

Ajouter un participantS'inscrire
FORFAIT Acrobate2 720,00 $

1 page pleine dans le catalogue

+ 1 vidéo diffusée sur l’écran symbiose

+ mentions sur nos média sociaux

Ajouter un participantS'inscrire
Médias sociaux - bannière dans l'infolettre600,00 $

Optez pour nos publications commanditées pour vous assurer une visibilité numérique pendant l'événement.

En choisissant le partage de contenu dans l’infolettre (offre disponible toute l’année), vous bénéficierez de la possibilité de partager du contenu exclusif auprès de notre réseau de plus de 1000 professionnel.le.s des arts du cirque.

Ajouter un participantS'inscrire
Médias sociaux - mentions sur Instagram/Facebook1 200,00 $

Optez pour nos publications commanditées sur les réseaux sociaux pour vous assurer une visibilité numérique pendant l'événement.

Instagram : @le_micc 670 abonnés /  @mtlccirque 15.6K abonnés

Facebook : MICC 292 abonnés Montréal complétement cirque 51K abonnés

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Médias sociaux - Bannière sur le site internet600,00 $

Optez pour nos publications commanditées sur sur notre site internet pour vous assurer une visibilité numérique pendant l'événement.

Votre banniére entièrement personnalisable pourra figurer en bonne place sur notre site internet officiel pendant toute la durée du festival, assurant une visibilité continue auprès des visiteurs du site.

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Médias sociaux - logo sur le site internet500,00 $

Optez pour nos publications commanditées sur les réseaux sociaux et sur notre site internet pour vous assurer une visibilité numérique pendant l'événement.

Votre logo pourra figurer en bonne place sur notre site internet officiel pendant toute la durée du festival 9jusqu'au 31 juillet 2024), assurant une visibilité continue auprès des visiteurs du site.

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Événements - Cocktails7 500,00 $

Rencontre ouverte à plus de 350 artistes / compagnies présentant et diffuseurs, agent.e.s, producteur.rice.s pour explorer les possibilités autour d’un verre

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Événements - Tour de Piste : sessions de présentations2 000,00 $

Découvrez des œuvres sur le point d’être créées et / ou actuellement en tournée lors de cette session de présentations mettant en scène des artistes et des compagnies de cirque du monde entier.

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Événements - Panels1 500,00 $

Des conférences thématiques, avec des invité.e.s expert.e.s du festival et du monde entier, explorant des sujets actuels et résonnants du domaine du cirque contemporain et plus vastement du domaine international des arts de la scène.

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Événements - Café du matin1 000,00 $

Ce moment de convivialité matinal rassemble les diffuseurs, producteur.rices, et agent.e.s entre pairs afin de partager un café, préparer leur journée de festival et prendre connaissance des événements à venir...

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Objets personnalisés - Tours de cou exclusifs1 000,00 $

Personnalisez la pochette d’accueil des participants au Rendez-vous annuel avec vos propres objets. Remis à chaque personne, la pochette de bienvenue pourra contenir vos cartes postales, brochures, tote bags... Les participants porteront et utiliseront ces objets, offrant une visibilité continue à votre entité bien après la fin de l'événement.

Incontournable pour l’accès à la programmation du Rendez-vous annuel : chaque participant se verra remettre un tour de cou pour son accréditation.

Objets à fournir par le commanditaire directement à La TOHU

Date limite de livraison du matériel à La TOHU : 1er juillet 2024

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Objets personnalisés - Tote Bags500,00 $

Personnalisez la pochette d’accueil des participants au Rendez-vous annuel avec vos propres objets. Remis à chaque personne, la pochette de bienvenue pourra contenir vos cartes postales, brochures, tote bags... Les participants porteront et utiliseront ces objets, offrant une visibilité continue à votre entité bien après la fin de l'événement.

Objets à fournir par le commanditaire directement à La TOHU

Date limite de livraison du matériel à La TOHU : 1er juillet 2024

Ajouter un participantS'inscrire
Objets personnalisés - Cartes postales & brochures200,00 $

Personnalisez la pochette d’accueil des participants au Rendez-vous annuel avec vos propres objets. Remis à chaque personne, la pochette de bienvenue pourra contenir vos cartes postales, brochures, tote bags... Les participants porteront et utiliseront ces objets, offrant une visibilité continue à votre entité bien après la fin de l'événement.

 

Objets à fournir par le commanditaire directement à La TOHU

Date limite de livraison du matériel à La TOHU : 1er juillet 2024

Ajouter un participantS'inscrire
Objets personnalisés - Autres produits dans la pochette d'accueil250,00 $

Personnalisez la pochette d’accueil des participants au Rendez-vous annuel avec vos propres objets. Remis à chaque personne, la pochette de bienvenue pourra contenir vos cartes postales, brochures, tote bags... Les participants porteront et utiliseront ces objets, offrant une visibilité continue à votre entité bien après la fin de l'événement.

 

Objets à fournir par le commanditaire directement à La TOHU

Date limite de livraison du matériel à La TOHU : 1er juillet 2024

Ajouter un participantS'inscrire
Bannière auto-portante600,00 $

Associez l’image de votre organisation à l’édition 2024 du Rendez-vous annuel du MICC !

Installez votre bannière auto-portante à des points stratégiques de la TOHU (intérieur et extérieur) pendant les 4 jours du Rendez-vous du MICC pour garantir une visibilité maximale auprès des participants, des visiteurs et même des médias présents au Rendez-vous annuel.

Ajouter un participantS'inscrire
2 bannières auto-portantes1 000,00 $

Associez l’image de votre organisation à l’édition 2024 du Rendez-vous annuel du MICC !

Installez votre bannière auto-portante à des points stratégiques de la TOHU (intérieur et extérieur) pendant les 4 jours du Rendez-vous du MICC pour garantir une visibilité maximale auprès des participants, des visiteurs et même des médias présents au Rendez-vous annuel.

Ajouter un participantS'inscrire
3 bannières auto-portantes1 400,00 $

Associez l’image de votre organisation à l’édition 2024 du Rendez-vous annuel du MICC !

Installez votre bannière auto-portante à des points stratégiques de la TOHU (intérieur et extérieur) pendant les 4 jours du Rendez-vous du MICC pour garantir une visibilité maximale auprès des participants, des visiteurs et même des médias présents au Rendez-vous annuel.

Ajouter un participantS'inscrire
Catalogue - Page couverture rigide intérieure, couleur800,00 $

Page couverture rigide intérieure, couleur 6.625" L x 8.5" H+ fond perdu (bleed) de 0.125 tout le tour, + marge de sécurité de 0.375" tout le tour, 300dpi / Couleur CMYK / PDF HQ

Ajouter un participantS'inscrire

Complet

Catalogue - Page pleine, couleur700,00 $

Page pleine, 6.625" L x 8.5" H+ fond perdu (bleed) de 0.125 tout le tour, + marge de sécurité de 0.375" tout le tour, 300dpi / Couleur CMYK / PDF HQ

Ajouter un participantS'inscrire
Catalogue - Demi-page verticale / horizontale, couleur450,00 $

Demi-page verticale / horizontale, horizontale : 5.875" L x 3.75" H, verticale : 2.9375" L x 7.75" H, pas de fond perdu, 300dpi / Couleur CMYK / PDF HQ

Ajouter un participantS'inscrire
Catalogue - ¼ de page vertical, couleur250,00 $

¼ de page vertical, 2.9375" L x 3.75" H, pas de fond perdu, 300dpi / Couleur CMYK / PDF HQ

Ajouter un participantS'inscrire
Écran Symbiose1 500,00 $

Dans le Hall de la TOHU, l’écran dynamique symbiose est stratégiquement positionné dans une zone à forte fréquentation, assurant ainsi une importante visibilité auprès du public venant assister au Rendez-vous annuel.

Précisions techniques : vidéo de maximum 1m30s, les vidéos seront affichées chaque heure pendant les 4 jours du MICC. Seront acceptées les vidéos de promotion, teasers et images. Les interviews ne sont pas acceptées.

Ajouter un participantS'inscrire
Écran Symbiose - logo bandeau inférieur250,00 $

Dans le Hall de la TOHU, l’écran dynamique symbiose est stratégiquement positionné dans une zone à forte fréquentation, assurant ainsi une importante visibilité auprès du public venant assister au Rendez-vous annuel.

Votre logo sera disposé dans un bandeau inférieur de l'écran symbiose pendant ses diffusions.

Ajouter un participantS'inscrire
1 écran TV1 000,00 $

Inscrivez-vous dès maintenant pour diffuser vos annonces sur nos écrans TV exclusifs pendant l'événement ! Des écrans de télévision standards seront installés spécialement autour des lieux des activés du MICC.

Précisions techniques : vidéo de maximum 1m30s, les vidéos seront affichées chaque heure pendant les 4 jours du MICC. Seront acceptées les vidéos de promotion, teasers et images. Les interviews ne sont pas acceptées. Maximum 3 compagnies par écran.

Ajouter un participantS'inscrire
2 écrans TV1 500,00 $

Inscrivez-vous dès maintenant pour diffuser vos annonces sur nos écrans TV exclusifs pendant l'événement ! Des écrans de télévision standards seront installés spécialement autour des lieux des activés du MICC.

Précisions techniques : vidéo de maximum 1m30s, les vidéos seront affichées chaque heure pendant les 4 jours du MICC. Seront acceptées les vidéos de promotion, teasers et images. Les interviews ne sont pas acceptées. Maximum 3 compagnies par écran.

Ajouter un participantS'inscrire
3 écrans TV2 000,00 $

Inscrivez-vous dès maintenant pour diffuser vos annonces sur nos écrans TV exclusifs pendant l'événement ! Des écrans de télévision standards seront installés spécialement autour des lieux des activés du MICC.

Précisions techniques : vidéo de maximum 1m30s, les vidéos seront affichées chaque heure pendant les 4 jours du MICC. Seront acceptées les vidéos de promotion, teasers et images. Les interviews ne sont pas acceptées. Maximum 3 compagnies par écran.

Ajouter un participantS'inscrire

Inscription à l'infolettre